ELISpoon est facile à utiliser. Quel que soit le mouvement du poignet, la spatule de la cuillère reste horizontal et maintient la nourriture en place. Les matériaux utilisés sont légers et solides. Une caractéristique clé est l'abordabilité de la cuillère. Il n'y a pas de composants électriques ou de piles, ce qui permet de le transporter partout et de le nettoyer facilement. ELISpoon est un produit conçu et construit pour faciliter la vie des utilisateurs et de leurs proches.
Avec ELISpoon l’utilisateur retrouve confiance et acquiert plus d’indépendance. Notre cuillère redonne vie a un moment qui ne devrait être que partage et convivialité. Un repas est un moment important dans la vie d’une famille… Redonner l’autonomie à un individu équivaut a lui rendre sa place dans la société. Faciliter le quotidien des personnes handicapées est une des raisons principales de la création de ce produit et la raison d’être d’ELI Innovation…
Chez ELI nous sommes tous passionnés par les technologies d’assistance aux handicapés. Nos recherches auprès des familles touchées nous ont vite amenées à notre premier produit. En effet nous avons constaté que pour les personnes présentant des difficultés motrices et des problèmes d’exécution et de coordination (hypotonie, tremblements et autres), les repas constituaient une épreuve et non pas un plaisir. Nous avons donc décidé de chercher une solution afin d’améliorer leur quotidien ; la cuillère ELISpoon est ainsi née.
Une équipe dynamique d’ingénieurs et de designers motivés par le désir de faciliter la vie des personnes en situation de handicap sont à l’origine d’ELI. La recherche et le développement des différents produits répondent à un réel besoin d’améliorer l’autonomie des personnes confrontées à de tels défis.
Amérique du Sud et du Nord: https://www.performancehealth.com/elispoon Europe, Moyen Orient et Asie: https://www.pattersonmedical.co.uk/Supplies/ProductFamilyDetails/PIF_752093 Australie & Nouvelle-Zélande: https://www.performhealth.com.au/category/list/#/Product/info/ELI-ELISPOON
  • contact@eli-innovation.com

Instagram

Newsletter

regular spoons? ELISpoon is easy to use. Whatever movement of the wrist is performed, the bowl of the spoon remains horizontal and keeps the food in place. The material used is lightweight and strong. A key characteristic is the spoon’s affordability. There are no electrical components or batteries, making it carry anywhere and to clean. ELISpoon is a product designed and built to ease the life of the users and their love.
Using ELISpoon, the individual gains self confidence and recovers a sense of control. Everyone should enjoy and share moments of conviviality at the dining table, which in essence brings people together and blurs differences. That’s what Eli is about. Helping individuals achieve an ability to participate in basic commonplace daily activity.
At Eli’s we are passionate about finding assistance solutions for the impaired. Families with a handicapped member experience stress and a variety of potential problems. Meal time is one such problem. Meals present challenges, which our team views as opportunities for creative problem solving. For people suffering from limited fine motor control, hypotonia, cognition deficits, poor coordination ,etc., meals are usually not a pleasing experience. We decided to tackle the problem and effectively bring back the fun to this day-to-day activity. After months of research and development, ELISpoon was born.
Eli is first of all a dynamic team of engineers and designers driven by an incredible desire to assist people with disabilities. The research and development of their products aims to address a genuine need to improve the autonomy of people facing challenges.
North and South America: https://www.performancehealth.com/elispoon Europe, Middle East and Asia: https://www.pattersonmedical.co.uk/Supplies/ProductFamilyDetails/PIF_752093 Australia & New Zealand: https://www.performhealth.com.au/category/list/#/Product/info/ELI-ELISPOON
  • contact@eli-innovation.com

Instagram

Newsletter

Subscribe to our Newsletter right now to be updated. We promice not to spam!